KEIMPOKE

KEIMPOKE

KEIMPOKE

+225 48 07 77 77
keimpoke@gmail.com
ZOUGLOU TRADI-MODERNE

Sa voix trahit une combativité à nulle autre pareille, il fit ses premiers pas dans la musique sous le nom RICKY DE L'OUEST en 1999 à Man sa ville natale, située dans la région du TONKPI à l'ouest de la côte d'Ivoire. 

En 2004 l'artiste GUEU MONSIA ÉRIC connu par le pseudo KEIMPOKE arrive à Abidjan histoire de mettre à profit ses qualités d'artiste chanteur. C'est à juste titre,qu'il intègre le célèbre groupe wôyô ''ESPRIT UNI''en 2009.

Sept(7) ans après,sa puissance vocale et sa témérité font de lui le leader vocale de son groupe.Après avoir fait ses preuves dans le wôyô, école de base du ZOUGLOU,KEIMPOKE fut sollicité en 2013 par BEBI PHILIPPE,figure emblématique de la musique ivoirienne pour un featuring sur la chanson ''ZOUGLOU 90'' qui a eu succès.

 En 2015 KEIMPOKE met sur le marché un maxi single ''RÉSULTAT'' comme titre far, ''AMOUR DEUX VISAGES'' qui vient confirmer ses atouts artistiques et le permet de participer à un festival au Sénégal. 

En 2017 il revient sur la scène avec le single ON NA KA BOIT dont il est le producteur avec son staff managerial le bataillon blindé qui fait la singularité de monsieur ON NA KA BOIT,KEIMPOKÉ.
Rappelons que le succès de ce single fait de lui lauréat du prix HEROES du meilleur tube 2017 et effectue une tournée africaine et européenne. En 2018 il sort le titre YA_NA histoire toujours rester en contact avec ses fans avant la sortie de son premier album #Mise_à_jour avec comme titre far ÇA VA VENIR. Il faut dire que l'album est disponible depuis le 02 Novembre 2019,sur toutes les plateformes de téléchargement.

Aujourd'hui, KEIMPOKE en plus d'être une fierté pour la communauté Dan,dans le zouglou,il est aussi une référence de la musique ivoirienne.






Nos partenaires

  • Edi Presse
  • UNIVERSAL MUSIC AFRICA
  • SONY MUSIC
  • UNICEF Côte d'Ivoire
  • FNAC
  • TOTAL