24 May 2019

‘’Pour chaque enfant, chaque jeune, un avenir " c’est sous ce thème que la septième édition du Festival Hip Hop Enjaillement  (F2HE) de l’artiste rappeuse Nash, se déroulera du 14 au 15 juin à la place Ernesto Djédjé de Treichville.

Apres six éditions pleines de succès et de couleurs, le poids du défi est très colossal et cela le comité d’organisation l’a compris. Pour ce fait, il a concocté un menu composé de panel, d’ateliers, d’actions sociales et caritatives le tout embellit par des concerts qui verront la participation de plusieurs artistes internationaux entourés des rappeurs locaux.  

Ayant placé l’enfant en situation défavorisée au centre de ce festival, la nouvelle ambassadrice de l’UNICEF veut offrir à travers cet événement, une plateforme d’échange libre entre ce dernier et les décideurs.

 Ainsi pour cette édition, elle a prévu  faire une caravane à travers toute la Côte d’Ivoire pour détecter les meilleurs rappeurs dont les présélections à l’intérieur se feront dans les centres sociaux. Parmi les illustres partenaires que compte ce festival tels que UNICEF, RTI, ONU FEMME, Trace FM, CIE pour ne citer que ceux-ci, Dream Maker s’engage a produit le gagnant du concours de rap ‘’Sound System’’.

 Le Festival Hip Hop Enjaillement (F2HE) est un festival qui n’est à plus présenter et surtout à manquer. Confiant sans réserve de la réussite de la septième édition, nous attendons impatiemment le F2HE 8.