20 May 2019

Le lundi 06 mai 2019, la communauté U-Report Côte d’Ivoire a participé à l’émission de divertissement  de la RTI 1, C’Midi dans le cadre de la campagne ‘’Mets fin au SIDA’’.

En effet, la campagne ‘’Mets fin au SIDA’’ qui a débuté le 09 février par un giga concert au stade de la BAE de Yopougon qui a enregistré la participation de nombreux artistes tels que  Nash, Nafasi, TNT, Joël, Le magnific, Al Barack. Elle a connu plusieurs évolutions.

Le 26 Mars dernier, 310 heureux gagnants ont célébré le tirage de leurs codes pendant le premier tirage qui a eu lieu dans les locaux de Dream Maker.

 Mandaté par UNICEF côte d’Ivoire ( U-Report Côte d’Ivoire) pour la réalisation de cette campagne, Dream Maker à travers la voix de son chef de projet, Michel Assemien a donné donner plus d’informations sur la campagne, d’inciter toute la population en particulier la jeunesse à connaitre son statut sérologique. Il a aussi lancé une invitation à tous pour le second tirage au sort qui aura lieu le 15 Mai 2019 dans ses locaux à 15h.

La forte mobilisation des U-Reporters est à féliciter car ils étaient plus de 60 à prendre part à l’émission accompagner par leurs crush : Nash, Al Barack et Nafasi.

https://www.youtube.com/watch?v=PqLiKHmrGyg