25 Nov 2019

834 candidatures réceptionnées venant de toute l’étendue du territoire nationale, 40 présélectionnées pour les auditions, 15 demi-finalistes, 5 finalistes et un vainqueur, Star Dream Maker Music 2019 a été un flot mélodique du début jusqu’à la fin.

Débutée le 1er juillet par la phase d’inscription, notre fabuleuse aventure musicale a connu plusieurs ascensions jusqu’à  la mise au vert des finalistes en résidence chez notre partenaire Sony Entertainment Côte d’Ivoire pendant une semaine.

Durant leur séjour à la résidence des « talents Star Dream Maker Music », nos finalistes ont bénéficié de plusieurs modules de formation dispensés par des experts tels que l' interprétation scénique, le vocalisme, la composition musicale, l’organisation et la formation d’un staff autour d’un artiste, les règles de bien séance. Pour Dream Maker, un artiste est fait de talent mais aussi de connaissance. 

A la fin de cette semaine pédagogique, les aspirants à la victoire ont soumis leurs talents aux jugements des jurés ( Santé Hiol, Eric Patron et Olivier Blé ) et du public  au Pam’s le 9 novembre dernier lors de  la  finale. Tout en commençant par la collégiale « Tout le monde est coupable » de la marraine  artistique Afia Mala,  les 5 finalistes ont été évalué sur deux (2) prestations individuelles dont l' interprétation de Ziboté du célèbre Enersto Djédjé et une composition personnelle sur le thème de LA COHESION SOCIALE.

Cette soirée, colorée par la prestation de plusieurs artistes en herbe et confirmés, a vu l'agrandissement du catalogue de Dream Maker avec l’arrivée d'Arno Légende, vainqueur de la SD2M 2019.

« Merci à Dream Maker et tous ses partenaires pour cette initiative à la fois enrichissante et passionnante. Face à la pression et au stress l’équipe Dream Maker a réussi à embellir et à augmenter notre passion pour la musique. », ainsi s'exprima le lauréat.

Notre label vous rassure pour l’édition prochaine et vous rassure de la qualité.