21 May 2019


La campagne « Mets fin au SIDA » s’est achevée  le 15 mai 2019 par une cérémonie de clôture  dans les locaux de Dream Maker durant laquelle le gagnant du super lot de la tombola a été tiré.

En effet, initiée par la communauté U-Report Côte d’Ivoire depuis le 09 février 2019, cette campagne avait pour objectif principal d’informer la population sur le VIH/SIDA et d’emmener celle-ci à connaitre son statut sérologique à travers les séances de sensibilisation publique menées par les U-Reporters dans les marchés, les écoles, les villages et les hameaux.  

   Animée par Thierry Angeval, cette cérémonie a débutée par l’intervention de Stéphane Gbonikan,  chargé de projet U-Report Côte d’Ivoire. Il a  fait le bilan de la campagne dont il est largement satisfait. A sa suite Irié Koulaï Hyacinthe et N’Zi Yolande, tous deux gagnants du premier tirage, ont témoigné de l’effectivité des gains de la tombola. Cette série d’allocution s’est achevée par celle de madame Ehile, représentante de l’ONG CASES qui n’a pas manqué de remercier Dream Maker et son mandataire pour la confiance qui lui a été octroyée par le partenariat.

Avec comme témoin du tirage, l’huissier de justice Me Potey, les partenaires presses ( voir reportage ) et les U-Reporters, le code gagnant des 5 000 000 FCFA est le a082652e-0132-46c4-b036-71e4d1b5eba3. Cette cérémonie ne pouvait prendre fin autrement que par  une  prestation artistique d’Al Barack, Nafasi, Nash et de TNT. Grace à leurs talent, ces artistes ont suscité une vague de gaieté dans la salle mais aussi au niveau des internautes ( voir vidéo ).

 Dream Maker a été ravi de faire chemin avec UNICEF et remercie tous ces partenaires pour les efforts consentis afin que ce projet soit une réussite. Elle serait très enthousiaste pour un autre projet à caractère social. Une fois de plus Dream Maker fait couler beaucoup d’encre quant à la qualité incroyable de ses prestations.